Le concours

Le Concours de sculpture sur neige de Harbin international aura lieu du 10 janvier 2015 à 09h30 au 13 janvier 2015 à 14h00 sur l'Île du Soleil de Harbin, en Chine.

COMPOSITION DE L'ÉQUIPE

Chaque équipe aura un maximum de quatre personnes âgées de 18 ans ou plus.

RÈGLES ET RÈGLEMENTS

  1. Chaque équipe sera fourni avec un bloc de neige naturelle de la dimension de 4 m. de haut x 3 m. de large x 3 m. de profondeur.Aucun thème n'est imposé mais le projet doit être approuvé par le jury à l'inscription.
  2. Le site de chaque équipe sera tiré au hasard. sur la sculpture.
  3. Le bloc de neige doit être utilisé entièrement, et doit être sculpté sur les quatre côtés. Un dépassement de 0,5 m. en hauteur ou sur ne importe quel côté est autorisé mais seul le volume d'origine de la neige peut être utilisé. Il faut laisser un piédestal de 0,5 m à la base de la sculpture.
  4. Seules la neige et l'eau peuvent être utilisées. Les colorants, les supports ou armature ne doivent pas être présents dans la sculpture finale.
  5. L'équipe doit faire son travail pendant l'horaire assigné.
  6. Seuls les quatre membres de l'équipe inscrits peuvent faire partie de l'œuvre. En cas de retrait d'un membre de l'équipe après le travail a commencé, l'équipe doit continuer et ne peut pas ajouter une autre personne à l'équipe.

OUTILS

Des outils seront fournis à chaque équipe : seau, échafaudages, gants, échelle et pelle. Les sculpteurs peuvent utiliser leurs propres outils. Aucun outil électrique n'est autorisé.

JUGEMENT

Un jury jugera les points suivants :

  1. THEME (20 points)
  2. EXPRESSION ARTISTIQUE (30 points)
  3. CRÉATIVITÉ (35 points)
  4. COMPÉTENCES TECHNIQUES (15 points)

PRIX

1er prix : 15,000 RMB

2e prix : 10,000 RMB

3e prix : 6000 RMB

Prix de la créativité : 3000 RMB

Prix de la meilleure performance : 3000 RMB

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet